Lorsque vient le moment de moderniser la façon de gérer ses notes de frais, il faut pouvoir choisir le bon outil. Les offres sont légion sur le marché et il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Mais, avec Expensya, le choix devient extrêmement facile.

Conçu pour répondre à tous les besoins en matière d’automatisation de la gestion des dépenses professionnelles, Expensya constitue un outil aussi complet qu’innovant offrant une panoplie de fonctionnalités pertinentes pour une gestion simplifiée (100 % dématérialisée) et 100 % mobile.

Pour comprendre toutes les bonnes raisons de choisir Expensya pour une gestion automatisée de ses notes de frais, il est important de partir à la découverte de l’outil.

Qu’est-ce que Expensya ?

Expensya : un outil complet et révolutionnaire pour gérer ses notes de frais

Expensya est un outil qui permet de gérer ses notes de frais de manière automatisée. Il permet de gérer de manière hautement simplifiée, accélérée et fiabilisée les frais professionnels d’une entreprise. À cet effet, il possède toutes les fonctionnalités essentielles :

  • Une reconnaissance intelligente et rapide de toutes les données pertinentes des justificatifs, grâce à la technologie OCR+ ;
  • Un outil international multilingue, multidevise et multientreprise offrant un fonctionnement hors connexion grâce à des applications Cloud web et mobiles (disponible sur Android et IOS) ;
  • Des possibilités de paramétrer plusieurs niveaux de validation et de mettre en place des stratégies de dépenses automatisées en fonction de ses besoins ;
  • Une gestion avancée en matière de TVA, des avoirs, des annulations, des avances et des pourboires ;
  • Une intégration complète à tout l’écosystème d’une entreprise (ERP, commerçants en ligne, logiciels de réservation de voyages, moyens de paiement, etc.) ;
  • Un suivi en temps réel grâce à des tableaux de bord et à des fonctionnalités BI avancées ;
  • Un archivage à valeur probante.

À qui s’adresse Expensya ?

Flexible et efficace, Expensya est l’outil de gestion de dépenses professionnelles à adopter absolument par toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles (ETI, PME, TPE, firmes internationales, grands groupes, etc.) et leurs secteurs d’activité.

Il faut noter que des milliers d’entreprises et de salariés utilisent déjà l’outil depuis plus de 100 pays, et on peut compter plus de 5 000 entreprises en France actuellement.

Trois bonnes raisons d’automatiser la gestion de ses frais professionnels avec Expensya

Gain de temps

Expensya supprime les pertes de temps que peut engendrer une gestion manuelle ou peu automatisée. Les collaborateurs d’une entreprise peuvent réaliser un gain de temps allant jusqu’à 80 % sur la façon de gérer leurs dépenses professionnelles.

Grâce à la technologie OCR+, l’outil s’occupe directement de la saisie des dépenses (ces dernières sont créées de manière automatique dès que la collecte des données essentielles est effectuée). Ensuite, celles-ci sont transférées et validées rapidement. Puis, leur contrôle est automatisé.

Gain en productivité

L’outil offre une visibilité en temps réel sur toutes les informations liées aux frais de l’entreprise ainsi qu’aux dépenses réalisées par projets, équipes ou départements. Finies ainsi les pertes d’informations. Cela permet de prendre les bonnes décisions au moment opportun.

Économie d’argent

Avec Expensya, finis les coûts exorbitants générés par une gestion manuelle des frais professionnels. Les entreprises peuvent désormais identifier leurs centres de coûts, récupérer simplement la TVA et bénéficier d’un archivage hautement numérisé (toutes les données importantes sont conservées dans un Cloud sécurisé).

Les offres simples et pertinentes de l’outil favorisent un retour sur investissement rapide et donc de belles économies d’argent !

Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de débourser une grosse somme d’argent pour accéder à l’outil. Le tarif est réellement abordable (à partir de cinq euros seulement par mois/utilisateur).

Ce qu’il faut retenir

Expensya est une solution novatrice tout-en-un qui révolutionne la manière de gérer les dépenses professionnelles d’une entreprise, en la simplifiant au maximum à travers des fonctionnalités pertinentes qui permettent :

  • La création automatique des notes de frais ;
  • La fluidification de l’ensemble du processus de gestion des frais professionnels ;
  • Le pilotage efficace de toute l’activité
  • Un accompagnement en permanence (centre d’aide en ligne, tutoriels vidéo, support client, gestionnaire de compte).

Enfin, pour développer efficacement une entreprise, l’automatisation ne doit pas se limiter à la gestion de ses notes de frais, mais doit s’étendre à l’ensemble des processus de management. Plus de détails ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *