Les meilleurs conseils pour trouver le bureau parfait

De nombreuses entreprises ne savent pas par où commencer lorsqu’elles sont à la recherche du bureau parfait qui conviendra le mieux à elles et à leurs employés. Certains rechercheront un espace plus grand pour accueillir une équipe en pleine croissance, tandis que d’autres rechercheront peut-être un petit bureau abordable pour travailler au départ.

Quels que soient vos besoins, il y a des éléments importants à prendre en compte lorsque vous souhaitez trouver un bureau adapté à vos besoins. Les conseils suivants vous aideront à naviguer dans ce processus plus facilement et avec succès.

Rechercher l’emplacement

Tout d’abord, considérez les besoins de localisation de votre entreprise. Vous avez besoin d’être proche des employés ou des clients ? Si oui, votre marché cible est-il situé à proximité de l’espace de bureau ? Il pourrait également y avoir des avantages et des inconvénients pratiques dans certaines zones et certains bureaux. Par exemple, vous devrez peut-être avoir un accès facile au parking ou un accès aux transports en commun. Ou, vous voudrez peut-être qu’une zone à fort trafic attire de nouveaux clients.

Voici des conseils en vidéo pour faire le bon choix :

Il est important de décider si vous serez basé dans une ville animée où il y aura de nombreuses opportunités d’affaires, ou si vous déménagez dans un quartier calme afin d’économiser de l’argent sur le loyer. Il existe de nombreux facteurs différents à prendre en compte lors de l’évaluation de différents emplacements pour votre entreprise. Mais pensez toujours aux besoins de vos employés, de vos clients et des autres parties prenantes. Ensuite, déterminez ce dont votre entreprise a besoin au quotidien. Toutes ces étapes vous aideront à affiner votre recherche pour trouver le meilleur emplacement pour votre bureau.

Décider du budget

Prenez le temps de calculer combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour louer ou acheter un espace de bureau. Cela vous aidera à mieux comprendre le type d’espace et le type de budget dont vous aurez besoin lors de la recherche d’un bureau. Considérez le nombre d’employés que vous avez actuellement, ainsi que le nombre prévu d’employés que vous prévoyez d’avoir au cours des prochaines années.

Tenez compte de ces dépenses et de toutes les autres dépenses dans vos calculs et déterminez combien vous pouvez vous permettre de mettre de côté pour votre budget chaque mois. Le faire à l’avance vous aidera à vous assurer que vous respectez votre budget et à éviter les dépenses excessives à l’avenir.

Déterminer la taille

Une fois que vous avez établi le montant d’argent que vous pouvez vous permettre pour vos paiements de location chaque mois, l’étape suivante consiste à déterminer la taille dont vous aurez besoin pour votre espace de bureau. Gardez à l’esprit que la taille de votre bureau aura un impact sur votre paiement de loyer mensuel, ainsi que sur votre superficie en pieds carrés. En d’autres termes, un espace plus grand coûtera plus cher chaque mois qu’un espace plus petit et vice versa.

Cependant, si votre budget le permet, un bureau plus grand que celui dont vous avez actuellement besoin vous permettra d’ajouter des employés à mesure que votre entreprise se développe et vous offrira une marge d’expansion à un moment donné dans le futur. En revanche, si vous recherchez un bureau à court terme, un espace plus petit vous fera économiser de l’argent chaque mois, que vous pourrez utiliser ailleurs. Il est important de peser soigneusement vos options lorsque vous décidez de la taille à louer pour votre espace de bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *