Quelques destinations pour une croisière en Europe du Nord

Les croisières constituent une idée ingénieuse pour mieux profiter de la nature pendant des vacances ou en périodes de détente. Si vous êtes amoureux de cette forme de détente, il sera très agréable de viser l’Europe du Nord. Découvrez à travers cet article, quelques destinations à privilégier pour une croisière dans ce milieu.

La Norvège

La Norvège est un pays de l’Europe avec un paysage unique et séduisant. Ce pays dispose des Fjords qui sont reconnus comme patrimoine mondial par l’UNESCO. Tromsø, Bergen, Trondheim sont également des destinations de privilège pour une croisière sous ces cieux.

À Tromsø, vous pourrez aller à la découverte de la cathédrale arctique. Le quartier Bryggen de Bergen vous sidérera à son tour par son exubérance architecturale. Vous pourrez également visiter le musée Rockeim ainsi que la résidence royale de la région de Trondheim.

Une bonne Croisiere en Europe du nord pas chère pourrait être une belle occasion de distraction pour vous et votre famille. À cet effet, tout dépend de vos préparatifs.

La Suède

Si vous choisissez l’Europe du Nord pour une croisière, vous ne devez surtout pas vous passer de la Suède. La principale ville du pays est Stockholm. Les meilleurs lieux que vous devez visiter lors d’une croisière en Suède sont Vaxholm, Värmdö, Utö. Par ailleurs, pour mieux profiter de vos séjours en Suède, vous devez définir votre agenda sur une période moyenne de 10 jours.

Mieux encore, pour réussir l’aventure, vous devez prévoir une somme allant de 1200 à 2000 euros. Toutefois, il ne s’agit pas de limiter vos expériences, mais plutôt de prévoir la majorité des activités à mener sur place.

La Finlande

La Finlande offre de somptueuses villes saupoudrées de neige. C’est d’ailleurs ce festival naturel qui en fait la particularité. Aussi, vous pouvez y trouver de vastes étendues d’eau qui vous profiteront énormément si vous aimez les activités nautiques.

À Helsinki ou au City Museum, vous pouvez aller à la rencontre d’une partie de l’histoire finlandaise. Cependant, la Laponie serait adéquate pour les amoureux de neige. Là-bas, vous pourrez pratiquer un bain de neige à votre guise. Pour un séjour de 8 jours en Finlande, vous ne regretterez sûrement pas votre croisière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *